À PROPOS

Entrant chez Les Mecs Cheveux, on a davantage l’impression de se retrouver dans un lounge à scotch que dans un salon de barbier. Dès les premiers pas, on est transporté dans un environnement typiquement masculin qui reprend les meilleurs éléments des établissements des années 40 et 50 tout en y ajoutant une touche de modernité. 

 (514) 271-2622
(438) 397-5999 par text
 www.lesmecscheveux.com

HEURES D’OUVERTURE

Lundi FERMÉ
Mardi 10:30 - 18:30
Mercredi 10:30 - 18:30
Jeudi 10:30 - 20:30
Vendredi 10:30 - 20:30
Samedi 09:30 - 17:00
Dimanche FERME

ARE YOU READY

​​for ​​A NEW​​​
BETTER YOU?​​​​

 

 

 

 

 

 

 

 

NOS PRIX

  • Taillez votre barbe

    de $15 et plus

  • Coupez vos cheveux

    de $38 et plus

  • Fade au 1 ou 0  $65

  •  

  •  

  • Oui ,, nous donnons aussi des coupes de cheveux avec des ciseaux

ESSENTIAL LOOKS

Les Mecs Cheveux

 

 

 

 Entrant chez Les Mecs Cheveux, on a davantage l’impression de se retrouver dans un lounge à scotch que dans un salon de barbier. Dès les premiers pas, on est transporté dans un environnement typiquement masculin qui reprend les meilleurs éléments des établissements des années 40 et 50 tout en y ajoutant une touche de modernité.

 

 

C’est la mission que Steve Iconomopoulos s’est donnée lorsqu’il a lancé Les Mecs Cheveux en 2009. Créer un repère pour le gentleman cherchant la qualité tant dans la coupe que dans l’expérience et où le décor irait bien avec les bouteilles de scotch placées sur le mur. C’est qu’en plus d’offrir un service de coupe de cheveux et de taillage de barbe, Les Mecs Cheveux possède un bar complet, rempli d’une large sélection de scotch qui sont offerts par le patron aux clients lors de leur visite – quelle que soit l’heure de la journée.

 

“Dans les gros salons, le client est devenu un numéro. Je voulais créer un lieu où chaque client sent qu’il reçoit l’attention qu’il mérite”.

 

Steve, Propriétaire
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
images (23)

I'm a description. Click to edit me